· Trouver les profils que les annonces n'ont pas permis d'identifier
· Attirer des compétences ciblées pour vos postes d'experts et de managers
· Mener une recherche confidentielle
· Pourvoir un poste qui nécessite un « acte de vente » de votre entreprise et de son territoire
· En amont
o Ciblage des profils, des zones de chasse et stratégie de recherche
o Maîtrise des techniques de recherche et d’identification des candidats
o Appui d’un réseau d’experts du WEB 2.0 et de chargés de recherche expérimentés
· Dans le suivi des candidats
o Utilisation déontologique des réseaux sociaux
o Respect de la confidentialité des dossiers traités
o Connaissance du territoire pour « vendre » la région aux candidats
· Reporting hebdomadaire présentant l'état d'avancement et les difficultés rencontrées
· Suivi d’intégration
· Reprise de mission
Co-Gérante - QUIMPER maferrandlebris@me.com Diplômée de Sciences Pô Paris et d'un DESS de GRH...
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Co-Gérante - RENNES nathaliehubert@me.com Diplômée d'AUDENCIA (ESC NANTES), 12 ans de négociation...
Notre client VITALAIRE, vitalaire.fr, filiale du groupe AIR LIQUIDE, est le premier réseau international de soins à domicile. Il intervient sur toute la France dans les domaines respiratoire, insulinothérapie par pompe, perfusion à domicile, nutrition artificielle. Créé en 1986 pour approvisionner...
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Notre client, groupe de services en forte croissante, est reconnu pour ses qualités d’innovation, de proximité et ses valeurs fortes. Afin de contribuer à la mise en œuvre de ses nombreux projets stratégiques, il renforce son équipe interne d’organisation en recrutant des Consultants en...