Votre candidature a été retenue et vous avez un rendez-vous pour un entretien d'embauche. La première étape est franchie !
Pour réussir au mieux votre entretien, vous pouvez faire le point :
- sur vous (votre parcours, vos compétences, votre projet professionnel),
- sur l'entreprise (son positionnement, ses valeurs),
- sur son marché (concurrence, environnement, conjoncture),
- sur le poste en question (responsabilités, compétences clés),
- sur les produits ou services proposés par l'entreprise.
Cela vous permettra de mieux connaitre l'entreprise en question, et de mieux vous évaluer par rapport à ses valeurs, son positionnement, le poste proposé… De quoi avoir une vision plus globale des enjeux et des perspectives.
Source : Avoir une vue panoramique lorsqu'on candidate à un poste
Co-Gérante - QUIMPER maferrandlebris@me.com Diplômée de Sciences Pô Paris et d'un DESS de GRH...
—————
Co-Gérante - RENNES nathaliehubert@me.com Diplômée d'AUDENCIA (ESC NANTES), 12 ans de négociation...