Vouloir se démarquer des autres candidats est une bonne démarche, mais attention à ne pas avoir un CV qui déplaise à l'entreprise que vous ciblez.
Misez plutôt sur un curriculum clair, qui va à l'essentiel, et surtout qui soit adapté à votre interlocuteur. Vous pourrez par exemple être un peu plus original pour une candidature en agence de communication que pour un cabinet comptable.
Qui dit originalité ne dit pas forcément coloré ! Pensez plutôt à mettre en avant vos atouts en fonction du poste, et misez sur la lisibilité de votre texte : le choix des couleurs peuvent rendre sa lecture difficile.
En bref, un CV qui se démarque des autres est très souvent simple, concis et adapté au poste convoité. Pensez aux personnes qui vous lisent !
Co-Gérante - QUIMPER maferrandlebris@me.com Diplômée de Sciences Pô Paris et d'un DESS de GRH...
—————
Co-Gérante - RENNES nathaliehubert@me.com Diplômée d'AUDENCIA (ESC NANTES), 12 ans de négociation...