Nous en avons déjà parlé ici ou là : les réseaux sociaux représentent de nouvelles opportunités tant pour les candidats en recherche d'emploi que les recruteurs en quête de profils intéressants.
Pour utiliser tout le potentiel des réseaux professionnels en ligne, pensez à les utiliser comme s'il s'agissait d'un CV complémentaire à la version papier.
Soyez concis et donnez envie à vos lecteurs de consulter votre parcours dans le détail. Il n'est donc pas nécessaire d'ajouter beaucoup de texte à votre description, mais plutôt de mettre en valeur vos compétences et vos points forts.
Montrez vos centres d'intérêts : les tags, mots clés et groupes de discussions donneront des pistes aux recruteurs sur vos sujets de prédilection.
Enfin, n'hésitez pas à ajouter des liens vers vos réalisations (blog, site, documents en ligne) pour montrer et démontrer votre savoir-faire.
Co-Gérante - QUIMPER maferrandlebris@me.com Diplômée de Sciences Pô Paris et d'un DESS de GRH...
—————
Co-Gérante - RENNES nathaliehubert@me.com Diplômée d'AUDENCIA (ESC NANTES), 12 ans de négociation...