La Bretagne souhaite renvoyer une image plus dynamique et homogène de ses différents acteurs, qu'ils soient publics ou privés.
C'est pourquoi la Région vient de lancer sa propre marque, qui propose aux Bretons de communiquer de façon cohérente au travers du code marque et de ses sept référentiels (couleurs, vocabulaire, symboles, tonalité, etc.)
Sur le site officiel de la marque, l'Agence économique de Bretagne, porteuse du projet, explique : "Dans la concurrence entre les territoires qui se joue à l’échelle mondiale, la capacité à se distinguer, à séduire et à être repéré par les décideurs est primordiale."
Pour en savoir plus, nous vous invitons à visiter le site de la Marque Bretagne.
Co-Gérante - QUIMPER maferrandlebris@me.com Diplômée de Sciences Pô Paris et d'un DESS de GRH...
—————
Co-Gérante - RENNES nathaliehubert@me.com Diplômée d'AUDENCIA (ESC NANTES), 12 ans de négociation...